HIDE YOUR STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toute histoire à un début

Aller en bas 
AuteurMessage
Hide Your Story
Admin
Hide Your Story


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2013
Groupe : I'm the beginning

Toute histoire à un début Empty
MessageSujet: Toute histoire à un début   Toute histoire à un début EmptyLun 27 Mai - 20:34





Contexte


Toute histoire à un début, je vais vous raconter la mienne mais surtout la leurs. Peut être qu'après cela, vous comprendrez la place importante que vous tenez au milieu de tout cela.

Commencement...
Nous sommes en 1989 à Las Vegas, la ville la plus connue du Nevada. J'avais donné l'ordre à des chercheurs de trouver un moyen pour combattre la maladie et rendre les hommes plus fort. Toute cette recherche, essai était bien entendu financer par mes soins et caché aux yeux du reste du monde. Même le gouvernement n'avait aucune idée de l'existence de cette mission qui était strictement personnelle. Ce n'est que quatre ans plus tard que les recherches aboutissent à quelque chose.
Nous sommes donc en 1993, après avoir mis au point une sorte de "sérum", je demandais aux chercheurs de l'essayer, ce fut donc dans le plus grand secret que cinq famille de la ville furent kidnappées pendant des semaines, droguée et elles ont toute cinq servis de cobayes humains. On a administré à chaque membre de ces cinq familles le "sérum" et nous attendions un résultat. La première personnes à emmètre un signe de changement fut la plus jeune qui n'avait que un an. Elle cicatrisait en à peine quelque secondes. En voyant cela, les chercheurs continuèrent leurs expériences sur les autres personnes. Mais à force, certaine personnes devenaient dangereuse et selon l'organisme, le corps ne réagissait pas pareil. Il n'y avait toujours aucun résultats probant et je fis arrêter le projet. J'avais demandé néanmoins aux médecins présents durant toute l'expérience de retirer leurs dons à ces personnes avant de les renvoyer chez eux.

Aujourd'hui...
Ces cinq familles ont repris le cours normal de leur vie et agissent comme si rien ne s'était passé il y a 20 ans. Et pourtant, aucun d'eux ne peut oublier cette année 1993, les pouvoirs qu'ils ont conservés la leur rappelle constamment, elle leur rappelle surtout qu'ils ont servis de cobayes pour une expérience qui a mal tournée. Ils vivent avec et cachent scrupuleusement leurs dons au reste du monde. D'ailleurs, vous en connaissez peut être, il se peut même que vous ayez eu une relation avec l'un d'entre eux sans le savoir.
En ce qui me concerne, je n'ai appris que très récemment que les membres de ces cinq familles étaient encore dotés de leur facultés. Les médecins et toute l'équipe de recherche me l'avait bien caché jusqu'à aujourd'hui. Mais je ne compte pas laisser cela en l'état. J'ai retrouver ces personnes et les ai chargé de traquer et d'enlever chacun des dons qui leurs avaient donné il y à 20 ans mais sans que cela ne se sache.

Maintenant que vous savez dans quel monde vous vivez, quel groupe de personne choisirez vous d'être....

box games
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute histoire à un début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDE YOUR STORY :: NEED FOR HELP ? :: JUST A BEGINNING-
Sauter vers: