HIDE YOUR STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I know you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Burnett
Admin
Alexa Burnett


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013
Pouvoir : Détecteur de mensonge
Groupe : I'm a hero

I know you ?  Empty
MessageSujet: I know you ?    I know you ?  EmptyVen 12 Juil - 10:27


Alexa Burnett
f e a t u r i n g ; Kristen Bell

♣️ Once Upon A Time


    "Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire."
    Née le 04 mai 1989 à Las Vegas • Une soeur jumelle, Taylor • Une petite soeur, Ariana • Une mère aimante • Un papa poule • Kidnaping en 1993 • Ariaa est devenue étrange • Notre père ne s'occupait que d'Aria • Notre mère s'occupait seulement de Taylor et moi • Découverte de mon don à 6ans • Douée à l'école • Au lycée, premier amour • Mon petit ami m'a trompé • Histoire sans lendemain • Entrée en Fac, en management • Redonne une chance aux hommes • Mon petit ami me trompe de nouveau • Je faisais une croix sur l'amour • M'amuse avec les hommes • Fin d'études • Rencontre avec Caleb • Nous flirtons mais rien de plus • Je suis devenue Assistante de direction du Paris Las Vegas.




♣️ That's Just The Way I Am


    Si un jour vous me voyez m'arrêter en plein rue, et que je me met à danser ou à chanter, ne vous étonnez pas. La danse et le chant son ma passion mais je n'ai pas voulu en faire ma carrière. Je voulais être sure d'être dans un milieu où j'étais sure de réussir. D'où le management.
    Je carbure au thé mais ma plus grosse drogue est les hommes. J'aime m'amuser avec eux, je préfère un homme fidèle un soir plutôt qu'un homme infidèle pendant des mois. En semaine, je suis la sagesse et le calme incarné mais le week end, je suis la plus délurée des femmes.




♣️ I'm Beautiful In My Way


    Une jolie blonde délurée ce n'est pas la femme parfaite ? Mes cheveux qu'ils soient bouclés ou lisses tombent toujours parfaitement sur mes épaules. Je change de style au quotidien et sais parfaitement comment utiliser mes charmes pour avoir ce que je veux.
    Caractère : Rancunière • Amoureuse de la vie • Enjôleuse • Franche • Mystérieuse • Sensible • Sure d'elle • Distante • A du mal à faire confiance • Méticuleuse • Tenace • Volontaire
    Don : Détecteur de mensonge • Personne ne peut me mentir, je le sens jusqu'au fond de mes tripes quand on ne me dit pas la vérité.




♣️ What I Want

    I know you ?  830124676
    De tout et n'importe quoi ! Ennemi(e)s, Ami(e)s.. Et même des trucs complètement loufoque et impensable. Je prend tout ! En plus, j'aime bien les liens compliqués qui se transforment au fil des rps... I love you 
    A vous mes Loulous ! Lâchez vous sur vos idées ! Et vous n'en avez pas, ce n'est pas grave ! Je vais souvent sur les fiche en touriste alors je comprend que vous fassiez pareil Razz 





Dernière édition par Alexa Burnett le Mar 16 Juil - 9:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Burnett
Admin
Alexa Burnett


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013
Pouvoir : Détecteur de mensonge
Groupe : I'm a hero

I know you ?  Empty
MessageSujet: Re: I know you ?    I know you ?  EmptyVen 12 Juil - 10:36


BOYS ARE BACK
c r é d i t ; tumblr


Noé Burnett

I know you ?  1598797163

ft. Robert Downey Jr
Savoir qu'il allait être papa l'avait empli de joie à la seconde où Amanda l'avait prévenu par contre, savoir qu'il allait avoir des jumelles le fit tomber dans les pommes. Juste après avoir donné Taylor à Amanda, il prit Alexa, il en tomba amoureux simplement en la regardant. Tout comme avec Taylor, il était très proche d'Alexa mais après le kidnapping, tout changea entre eux aussi. La distance s'installa et non aujourd'hui plus aucune relation. Alexa ne lui adresse même plus la parole.
Caleb Andrews

I know you ?  2133856936

Ft. Milo Ventimiglia
Ils se connaissent depuis un an. Les deux jeunes gens sont amoureux l'un de l'autre mais ne se l'ont jamais avoué. Tout d'abord, parce que de son coté, Alexa ne veut pas penser qu'elle est amoureuse et ensuite parce qu'ils sont devenus tellement proche que Caleb connait parfaitement les idées d'Alexa sur l'amour. Pourtant, ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Que se passera-t-il quand Alexa apprendra les intentions du jeune homme et que ce dernier découvrira une facette de sa dulcinée.  


Nom Prénom

I know you ?  Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

ECRIRE ICI
Prénom Nom

I know you ?  Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Prénom Nom

I know you ?  Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

I know you ?  Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Alexa Burnett le Mar 16 Juil - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Burnett
Admin
Alexa Burnett


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013
Pouvoir : Détecteur de mensonge
Groupe : I'm a hero

I know you ?  Empty
MessageSujet: Re: I know you ?    I know you ?  EmptyVen 12 Juil - 10:37


GIRL WANNA HAVE FUN
c r é d i t ; tumblr


Amanda Burnett

I know you ?  995148938

Ft. Lauren Graham
En apprenant qu'elle était enceinte, ce fut un vrai bonheur mais de savoir que c'était des jumelles fut pour elle une source de stress, elle se demandait sans cesse comment elle allait y arriver toute seule. Finalement, elle était une excellente maman, beaucoup plus douée qu'elle ne le pensait. Elle n'arrivait pas dire non à ses deux ainées. Toujours fourée à faire tout et n'importe quoi avec Taylor et Alexa, elle est plus une amie qu'une mère mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne sait pas leur dire stop.
Taylor Burnett

I know you ?  464037331

Ft. Candice Accola
Depuis toujours, elles ne font que se chamailler à longueur de journée. Et pourtant, elles sont inséparables, elles passent du temps ensembles tous les jours et ne peuvent pas imaginer leurs vies l'une sans l'autre. Les jumelles sont soit identique soit totalement différente et bien là, elles sont littéralement les mêmes, seuls quelque points les différencient mais si vous ne les connaissez pas, elles ressembles à des sosies. De plus, elles ont un but commun, se venger de ceux qui les ont kidnappé il y a 20ans.


Ariana Burnett

I know you ?  452551701

Ft. Taylor Momsen
Elles ne peuvent pas se supporter, c'est aussi simple que cela, dès qu'elles le peuvent, elles se font des coups bas. Aria ne supporte pas de voir sa mère aussi proche d'Alexa et Alexa en veut à Aria de lui avoir voler son père. Et pourtant, le nombre de fois où elles se sont défendu l'une l'autre pourraient faire penser qu'elles sont extrêmement proches. Bien qu'elles ne puissent pas rester dans la même pièce sans s'insulter, si vous toucher à l'une d'elle, l'autre viendra la défendre. Le seule moment où elles sont plus que liées est quand il y a besoin de faire comprendre à quelqu'un que personne n'a le droit de toucher à Taylor.
Prénom Nom

I know you ?  Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Prénom Nom

I know you ?  Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

I know you ?  Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Alexa Burnett le Mar 16 Juil - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Burnett
Admin
Alexa Burnett


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013
Pouvoir : Détecteur de mensonge
Groupe : I'm a hero

I know you ?  Empty
MessageSujet: Re: I know you ?    I know you ?  EmptyVen 12 Juil - 10:38


I know you ?  Image 1 en 245*180I know you ?  Image 2 en 245*180


fiche de rps ❥


rps en cours
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa


Maintenant c'est à vous !!!! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you ?  Empty
MessageSujet: Re: I know you ?    I know you ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDE YOUR STORY :: DO NOT HIDE YOUR IDENTITY :: YOU ARE NOT ALONE :: Liens et Rps-
Sauter vers: