HIDE YOUR STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joshua Johnson ~ I love you but i'm your BFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Burnett
Admin
Ariana Burnett


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23
Groupe : I'm a hero

Joshua Johnson ~ I love you but i'm your BFF  Empty
MessageSujet: Joshua Johnson ~ I love you but i'm your BFF    Joshua Johnson ~ I love you but i'm your BFF  EmptyJeu 11 Juil - 22:03





Joshua Johnson ~ I love you but i'm your BFF  250s395

PRENOM  Ϟ Joshua
NOM  Ϟ Johnson
AGE  Ϟ 22 ans
ORIENTATION  Ϟ Bisexuel
MÉTIER  Ϟ Serveur/Barman étudiant en lettre
RESIDENCE  Ϟ Dans un appartement miteux du campus de son université avec Ariana Burnett



Joshua Johnson ~ I love you but i'm your BFF  110522045104573378Joshua Johnson ~ I love you but i'm your BFF  110522045124815499Joshua Johnson ~ I love you but i'm your BFF  11052204515069169

FEAT  Ϟ Nick Roux
.............................................


• Joshua est né en 1990 en Angletterre.
• Il a toujours eu une certaine sageuse malgré son caractère.
• Josh et Aria se sont rencontrés à leur 12 ans à l'époque, ils étaient tous les deux médiocre à l'école.
• Jo n'est pas associal mais il n'aime pas trop la compagnie.
• Il est très jaloux et possessif envers Ari'.


Il et ses liens.




Ariana Burnett -
Aria ? C'est la meilleure ! Elle est moi, c'est une amitié hors du commun mais, pas seulement ! Il y a une sorte de relation spéciale entre elle est moi ... Un lien fusionnel ... Moi, je l'aime, elle est mon premier coup de foudre, mon seul amour mais, je ne lui est jamais avoué... C'est vrai cela pourrait gâcher notre relation ...



Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Johnson ~ I love you but i'm your BFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDE YOUR STORY :: DO NOT HIDE YOUR IDENTITY :: WE HAVE NEED FOR THEM :: Scénarios libres-
Sauter vers: