HIDE YOUR STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ariana Burnett ~ This is me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariana Burnett
Admin
Ariana Burnett


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23
Groupe : I'm a hero

Ariana Burnett ~ This is me  Empty
MessageSujet: Ariana Burnett ~ This is me    Ariana Burnett ~ This is me  EmptyJeu 11 Juil - 12:23

© blend - Tumblr


Ariana Burnett

ft. Taylor Momsen

IRegardez ! La grand et maigre jeune fille qui recherche son bonheur dans l'étagère fiction ado de la librairie. Elle, c'est Aria. Enfin, Ariana ... C'est ma meilleure amie et aussi ma colocataire. Elle a une histoire assez ... Différente ! Comment ça vous voulez la connaître ? Non je ne peux pas vous le dire ! J'ai promis à Aria de garder le secret ! Et une promesse avec Aria tu as pas intérêt à la briser ! Surtout si tu tiens à la vie !
Bon ok je vais vous raconter ! Mais je tiens à vous prévenir, une fois que vous l'aurez entendu vous ne pourrez plus faire demi tour ... Vous devrez vivre avec ça sans jamais le répéter ! Peu importe ce qu'on vous propose ou vous arrache ! Promettez le moi !
Donc, nous sommes d'accord !
Tous à commencé lorsque Ariana avez deux ans. Elle, ses deux grande sœur de trois ans et ses parents vivaient heureux, jusqu'au jours où ils furent enlever et amener dans un laboratoire. Cela dura pendant plusieurs semaines durant les quelques des scientifique firent toutes sortes de choses sur les "patientes" -pour la plus part douloureuse- . Les chercheurs leurs injectèrent une sorte de sérum qui leurs apportèrent des "pouvoirs". La première chez qui ça se manifesta fut notre Aria. Elle était capable de contrôler les éléments. Enfin, en théorie car la petite n'arrivait pas à le gérer. Le reste de la famille eux ensuite des dons.
Les chercheurs fièrent d'eux continuèrent les tests sur d'autres personnes mais, plus ils recherchaient plus cela échoué. Certains devenir même une menace ...
Il fut convenu que les familles une fois leurs pouvoirs retiraient allaient reprendre leurs places et qu'elles feraient comme si cela n'avait jamais eu lui.

Les familles réintégrèrent leur demeure, leur emplois, leur école. Et, chacun ignorait le passé.
Seulement, c'est une chose difficile à faire lorsque chaque jours, des pouvoirs vous rappelles que vous n'êtes pas comme les autres... -et non leurs facultés ne les avaient pas étaient enlevés- .

Bref ! Revenons à Aria ! Après avoir réintégrer sa vie, les années passèrent. Cependant, contrairement aux autres, elle n'arrivait pas à contrôler son pouvoir. Son père, ce rendant bien compte que sa fille n'allait pas bien, se rapprocha d'elle si bien qu'il ne portait plus aucunes attentions au deux jumelles aînées. Cette attention n'empêcha pas Ariana de totalement se renfermé sur elle à l'âge de douze ans -l'époque où elle est moi nous nous sommes rencontrés-.

La relation qu'elle entretenait avec son père rendit jalouse les deux petites Taylor et Alexa qui, s'éloignèrent de leur sœur. Pourtant, alors qu'elles étaient plus jeunes, Taylor et Ariana avait une relation fusionnel... En revanche, Alexa et Ariana n'ont jamais étaient proche si bien que, elle le peuvent même plus se croiser sans se prendre le bec.
Quant à la mère de la blonde, elle porta toute son attention à ses deux jumelles et délesta sa cadette pour compenser l'attitude de son mari. Ariana fâché par sa mère ne l'écouta même plus.

Malgré l'intelligence de la belle blonde, elle n'obtenait que des résultats scolaire médiocre à l'époque du collège. Mais, arrivé au lycée, elle se reprit en main si bien qu'elle fréquente à présent la meilleure université de lettre du pays. À Las Vegas même !

Elle vit a présent dans un appartement miteux du campus avec moi où, la journée nous étudions, le soir nous travaillons dans un bar du campus et, les week-end je l'aide à contrôler ses pouvoirs.

Beaucoup de filles pensent que Aria est une blonde totalement givré et une gothique en puissance qui passe son temps à s'enfoncer des aiguilles dans la peau et d'autres trucs glauques . Et, elle a beaucoup de succès au près des garçons qui la trouve au contraire super cool et bien foutu -ce qui, il fait l'avouer est vrai ...-
Mais, elle n'est pas glauque. Elle est une fille drôle, intelligente, un peu brute et orgueilleuse- mais, je suis pareil donc je n'est rien à dire ...- et surtout elle est une des meilleures manipulatrices que je n'est jamais vu.



Carte d'identité:
Nom :
Burnett
Prénom :
Ariana
Date de naissance :
Le 04 avril 1990.
Age :
22 ans
Lieux de naissance:
Las Vegas
Lieux de résidence :
Las Vegas
Métier :
Serveuse/Barman et étudiante.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Situation civile :
Célibataire
Groupe :
I'm a hero
Anecdotes & faits divers:
Un peu plus

Ariana est son nom officiel mais, la plus part de ses proches l'appelle Aria • Elle a toujours entretenu un lien très fort avec son père • Elle est la cadette de sa famille • Elle étudie les lettres • Elle a la capacité de contrôler les éléments • Elle vit dans le campus de son université et travaille à ce même endroit

Caractère

Orgueilleuse • Intelligente • Précise • Manipulatrice  



A propos de moi:

Alors alors ! Je m'appelle Andrea, j'ai 12 ans et je suis votre maître ! Nan je rigole ^^ Alors, bah je vais passé en 4ieme. J'adore les rpg, le chant, la danse, l'équitation. J'aime aussi les séries et les films. Et surtout, surtout VOUS !

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Alexa Burnett
Admin
Alexa Burnett


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013
Pouvoir : Détecteur de mensonge
Groupe : I'm a hero

Ariana Burnett ~ This is me  Empty
MessageSujet: Re: Ariana Burnett ~ This is me    Ariana Burnett ~ This is me  EmptySam 13 Juil - 9:10

TU ES VALIDE(E) !

Ariana Burnett ~ This is me  477639253
Une petite image et ce sera parfait ! Bon bah j'ai rien de particulier à dire, tu aurais développée un peu plus ça aurait été bien tout est parfait donc on s'en fiche !

J'ai le grand plaisir de te dire que tu es validé(e). Bienvenue parmi nous et surtout, j'espère que tu vas bien t'amuser ! Maintenant que ta fiche est terminée, tu vas devoir aller faire un tour par pour te trouver des petits liens ! Et puis par ici pour avoir un toit au dessus de ta tête ! Et pour ne pas être au chômage tu dois passer par ! Pour finir et être sure que ton avatar ne soit qu'à toi, vient recenser ta starlette ici ! Et voilà, une fois que tu auras fais tout ça, tu pourras être tranquille et commencer à rp tranquillement !

CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariana Burnett ~ This is me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariana Burnett ~ Everybody need somebody
» Famille Burnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDE YOUR STORY :: DO NOT HIDE YOUR IDENTITY :: YOUR PRESENTATION :: Présentations acceptées-
Sauter vers: