HIDE YOUR STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Burnett
Admin
Alexa Burnett


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013
Pouvoir : Détecteur de mensonge
Groupe : I'm a hero

Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure Empty
MessageSujet: Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure EmptyDim 2 Juin - 20:53

© blend - Tumblr


Alexa Burnett

ft. Kristen Bell

"Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire."

• Voir le jour dans un ilot d'amour, on ne peut pas rêver mieux. Le 04 mais 1989, je pointais le bout de mon nez dans la ville du jeu et de la débauche. Mes parents n'étaient pas plus fortuné que cela mais on se considérait comme une famille aisé. Ce fut Taylor qui sortie la première. En nous voyant, ma mère m'avait expliqué que notre père été subjugué par nos visages. L'histoire de notre venue au monde m'avait toujours fait sourire. L'année d'après, ce fut à Ariana de rejoindre notre grande famille. Vous connaissez les papas poules qui gatent leur petites princesse ? Et bien c'était notre père. Tout était parfait.
• En 1993, je me souviens d'hommes venus à la maison pour un projet. Je ne me souviens pas de grand chose mais certaines m'ont marqué. Les cris des personnes qui étaient avec nous, les médecins qui m'ont injecté tout un tas de produit. De voir mes parents plus souvent dans les pommes que réveillée. Après qu'ils nous aient relachés, j'avais beaucoup de cauchemard. Ce fut aussi à partir de ce moment là que tout avait changé au sein de notre famille. Ariana était devenue assez étrange et elle me faisait un peu peur. Notre père nous délaissa pour aller voir comment se portait la petite dernière, au fur et à mesure, il s'éloigna totalement de nous et passait tout son temps libre avec Aria. De son coté, notre mère délaissa son bébé et s'intéressait beaucoup plus à ses deux aînées.
• J'avais découvert mon don vers l'age de 6 ans, je ne me souviens plus exactement. Je discutais avec mon père et je l'avais regardé avec mon regard enfantin avant de lui demander d'arrêter de me mentir. A chaque fois qu'un mot sortait de sa bouche, je pouvais sentir si c'était la vérité ou non. Au fil du temps, j'avais appris à utiliser mon pouvoir, je ne pouvais pas l'utiliser quand je le voulais car quand quelqu'un me mentait, j'avais cette impression.. Elle était indescriptible mais je le savais. J'étais un véritable détecteur de mensonge. J'aurai fais un carton dans la police ! Taylor m'avait aidé avec mon don comme je l'avais fais avec le sien et il fallait avouer, qu'il y avait plus de travail avec elle qu'avec moi.
• J'étais asse douée à l'école, je réussisais ce que j'entreprenais et j'avais toujours réussi à faire ce que je voulais. Je n'étais pas une grande bosseuse mais je savais faire la part des choses. Durant la semaine, j'étais une bonne élève et le week end, une fêtard comme pas deux. J'étais assez connue au lycée pour être une fille assez délurée. A cette même époque, j'étais tombée amoureuse pour la première fois mais mon petit ami m'avait trompé avec ma meilleur amie. Il avait tenté de me le cacher mais quand on détecte le moindre mensonge, c'était difficile de cacher celui là. Ensuite, j'avais enchaîné les histoires sans lendemain.
• Quelques temps après ma rentrée à la fac, j'avais décidé de croire de nouveau au prince charmant, après tout, ça avait l'air de réussir à Taylor. Je m'étais donc mis un couple avec un homme qui me faisait la cour depuis quelques mois. Après trois mois ensemble, j'appris qu'il m'avait trompé alors même qu'on venait de se mettre ensemble. C'était décidé, l'amour n'était pas pour moi. J'étais donc retournée à mes coups d'un soir. Tout comme au lycée, je séparais mes cours de mes folles nuits. Je voulais vraiment réussir mes études et je mettais tout en oeuvre. J'étais toujours aussi délurée le week end et certaines personnes me voyaient comme une fille facile. J'admetais que j'écartais les cuisses facilement mais je choisissais toujours où, quand et avec qui.
• J'étais fraîchement diplômée en management hotelier quand je recontrais Caleb. Nous étions devenus très proche et très vite. Je n'avais jamais couché avec lui même si l'envie ne m'en manquait pas. Il y avait quelque chose qui m'attirait chez lui. Nous firltions mais rien de plus. J'aimais bien être avec lui. Taylor n'arrêtait pas de dire qu'il fallait que j'accepte que je l'aimais. Et puis quoi encore ? Moi amoureuse ? N'importe quoi ! Je viens aussi d'avoir un nouveau poste et pas n'importe lequel : Assistante de direction au Paris Las Vegas. Je prenais mon job très à coeur et le faisait parfaitement.


Carte d'identité:
Nom :
Burnett
Prénoms :
Alexa
Date de naissance :
4 mai 1989
Age :
24 ans
Lieux de naissance:
Las Vegas
Lieux de résidence :
Appartement dans le centre ville de Vegas
Métier :
Assitante de direction au Paris Las Vegas
Orientation sexuelle :
Hétéro
Situation civile :
Célibataire
Groupe :
I'm a hero
Anecdotes & faits divers:
Un peu plus

Annecdote ••• A une soeur jumelle, Taylor • A une autre soeur, Aria • Très proche de sa mère • Ne parle plus à son père • Ne supportait pas les médecins après le kidnapping, a encore du mal aujourd'hui • Voudrait vivre une histoire comme ses parents mais ne pense pas que ce soit pour elle (tous ses petits amis l'ont trompé) • A fait des études de management • Amoureuse de Caleb mais ne veut pas y penser • Compte se venger des auteurs du kidnapping
Aime ••• Chanter • Danser • Faire un jogging tout les jours • Thé • Très sérieuse la semaine • Fêtarde le week end • S'amuser avec les hommes • Passer du temps avec Taylor • Se battre avec Ariana • Son travail
Déteste ••• Les filles à papa • Café • Manger le matin • Qu'on touche à ses soeurs • Qu'on lui mente

Caractère

Rancunière • Amoureuse de la vie • Enjôleuse • Franche • Mystérieuse • Sensible • Sure d'elle • Distante • A du mal à faire confiance • Méticuleuse • Tenace • Volontaire



A propos de moi:

Alors moi c'est Lucie mais tout le monde m'appelle Lu ! J'aime beaucoup chose et j'en déteste d'autre. Par contre, j'ai sale caractère mais quand on est gentil avec moi, je suis un ange ! :p

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ariana Burnett
Admin
Ariana Burnett


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23
Groupe : I'm a hero

Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure Empty
MessageSujet: Re: Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure EmptySam 13 Juil - 9:13

Code:

TU ES VALIDE(E) !

Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure 477639253
Bienvenue grande maîtresse ! Je suis ravie de te compter dans les rang de TON forum ! Puisse tu te plaire parmis nous ! Sinon, super fiche !


J'ai le grand plaisir de te dire que tu es validé(e). Bienvenue parmi nous et surtout, j'espère que tu vas bien t'amuser ! Maintenant que ta fiche est terminée, tu vas devoir aller faire un tour par pour te trouver des petits liens ! Et puis par ici pour avoir un toit au dessus de ta tête ! Et pour ne pas être au chômage tu dois passer par ! Pour finir et être sure que ton avatar ne soit qu'à toi, vient recenser ta starlette ici ! Et voilà, une fois que tu auras fais tout ça, tu pourras être tranquille et commencer à rp tranquillement !

CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDE YOUR STORY :: DO NOT HIDE YOUR IDENTITY :: YOUR PRESENTATION :: Présentations acceptées-
Sauter vers: